"En avant pour 100 milliards d'humains".
Éthologie
Donald Trump est en passe de devenir Président de la République des USA. C'est comme beaucoup de dirigeants actuels ou à venir, un riche immoral qui emmène les pauvres désorganisés. Ils font confiance à leur apparente richesse pour renverser des dirigeants qui depuis la fin des 30 glorieuses sont incapables de leur donner les ressources de vie dont ils ont besoin.
La population mondiale est passée de 4 à 7,4 milliards d'humains entre 1980 et aujourd'hui et la création d'emplois nouveaux diminue au lieu de croître. Il y a la frange des quasi "sans ressources" et il y a l'appauvrissement de ceux qui commencent à passer en dessous du minimum.
Il est nécessaire de lancer le programme "En avant pour 100 milliards d'humains". Les humains comme tous les vivants ne connaissent que la croissance. Mais ce programme doit être réalisé en réconciliation avec tous les vivants. Ce serait le quatrième mode de production, celui de la domestication des humains après le mode de production humain, la domestication des vivants non humains et la domestication du non vivant.
Copyright GS